D'abord plongé dans la photographie de paysage pendant plusieurs années, je développe une réflexion philosophique et photographique à la suite de laquelle débouche une exposition photographique intitulée "Entre une écologie des lignes et un Temps-Paysage".
Petit à petit je me diversifie avec l'exposition "Visages d'Europe" composé uniquement de portraits. 
Je continue à varier mes styles photographiques avec des photos de cabarets, d'art, de concerts, de manifestations...mais aussi et surtout des photographies de sports outdoors tel que l'alpinisme, l'escalade et le trail : des activités que je pratique depuis petit.
Je solidifie mes compétences en journalisme, vidéo, son et photographie à travers la licence professionnelle de photojournalisme, située à Perpignan, ville où préside VISA pour l'image. Cela me permet de passer mon théorique de pilotage de drone.
En parallèle, je deviens le photographe de l'exposition "Shepard and Islan Project", labellisée par la Fondation Chaire de l'UNESCO, dont le metteur en scène et directeur artistique est Jnyanamurthi VADIAVALOO​​​​​​​
Mes stages avec Montagnes Magazine et Looking For Wild me permettent de développer un projet professionnel autour des pratiques sportives de montagne. 
Du fait de ma pratique des sports de montagne et ma sensibilisation à l’écologie, ainsi que par mes lectures et mes rencontres, je tenais à porter un projet autour de la montagne et de ses enjeux climatiques invitant à la réflexion. C'est de là qu'est né mon projet multi-support s'intitulant "Les voix des montagnes" afin de montrer l'influence qu'a la montagne sur la planète, vis à vis du réchauffement climatique. 
J'aspire à pratiquer toujours davantage, dans une logique de partage, d'écoute, d'entraide et d'engagement. 

Besoin d'un photographe ?  
Envoyer
Merci :)
Back to Top